Xbox a annoncé une nouvelle offre destinée aux membres de PC Game Pass leur permettant d'offrir une période d'essai gratuite de 14 jours à un maximum de cinq amis. Cette offre d'invitation est accessible depuis l'écran d'accueil en cliquant simplement sur le bouton "Donner le PC Game Pass". Xbox invite les membres à profiter de cette offre pour partager leur passion pour les jeux vidéo avec leurs amis.

Mojang Studios annonce le lancement de Minecraft Legends sur les consoles Xbox Series X|S et Xbox One, sur PC sous Windows et Steam, sur Xbox Game Pass Ultimate et Xbox Game Pass pour les consoles et PC, sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5, ainsi que sur le Gaming Hub des téléviseurs intelligents Samsung. Le jeu en multi-joueurs interplateforme est disponible sur tous ces appareils dès le lancement.

Xbox annonce le lancement du "PC Game Pass" ce mercredi 12 avril 2023 en Algérie et dans 40 pays. De ce fait, les joueurs de l’Algérie peuvent accéder dorénavant à des centaines de jeux et jouer avec leurs amis et leur famille, élargissant ainsi la communauté Xbox à un plus grand nombre de joueurs à travers le monde. 

Xbox a annoncé que son service d'abonnement mensuel Xbox Game Pass pour PC s'étend à 40 nouveaux pays, dont l'Algérie, pour la toute première fois dans sa version «preview». Les Xbox Insiders peuvent désormais s'inscrire au PC Game Pass dans sa version preview et accéder à une bibliothèque de centaines de jeux PC incontournables, y compris les nouveaux jeux des Xbox Game Studios dès le jour de leur sortie et les jeux iconiques de Bethesda.

Algérie Télécom a annoncé lundi le lancement de sa nouvelle offre "Idoom Fibre Gamers", destinée aux clients résidentiels, leur permettant de profiter pleinement d'une connexion très haut débit, indique l'opérateur public dans un communiqué.

A l’occasion du lancement du téléviseur Brandt Android TV qui coïncide avec le début de l'événement sportif le plus attendu de l'année 2022, le constructeur algérien de l’électroménager et électronique Brandt Algérie lance son application mobile Brand foot qui permet à ses clients de vivre la passion du foot lors de cet événement planétaire et tenter de gagner un téléviseur Brandt chaque jour.

Ils étaient nombreux à être présents en ce samedi de la fin août à l’occasion de l’université d’été des sports électroniques. Venus des 4 coins du pays à l’invitation de ESPORTDZ, ils ont fait le déplacement de Sétif, Biskra, Skikda ou des wilayas de l’ouest pour échanger autour d’une passion commune, le développement des sports électroniques en Algérie.